Qualifications au mondial 2022 : large victoire de l’Algérie face au Djibouti

+ RECENTS

INTERLIGNES – L’Algérie a entamé sa compagne de qualifications à la coupe du monde 2022 par une large victoire (8-0) au dépend de la modeste formation de Djibouti, au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Comptant pour le groupe A des qualifications au mondial 2022, zone Afrique, les coéquipiers de Riyad Mahrez ont dominé le match de fond en large. En effet, dès la 5e minute de jeu l’attaquant des verts, Islam Slimani ouvre le score pour les fennecs. Ce dernier marquera au cours de cette rencontre un quadruplé (25e) sur pénalty, (46e) et (53e).

Les autres buts de la partie sont l’oeuvre de Rami Bensabaïni (26e), Baghdad Bounedjah (40e) également sur pénalty. De son coté, le capitaine des verts, Riyad Mahrez a pris part à ce festival offensif en inscrivant le 7 buts de la partie à la (67e) et à la (69e) Ramiz Zerrouki a clôturé la marque par un huitième buts pour l’équipe nationale.

Avec cette victoire l’Algérie occupe la première place du groupe avec 3 points à égalité de points avec le Burkina Faso, à la faveur d’une différence de buts pour l’Algérie. Dans l’autre match de poule, le Burkina Faso s’est imposé face au Niger sur le score de 2-0.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !