Quand la chasse des hors la loi en Algérie devient très rude

Algérie L’année 2022 en Algérie est marqué par une rude chasse des hors la loi. En effet, les éléments de la Sûreté urbaine de Sidi-Ben-Adda pertinents de la Sûreté de la wilaya de Aïn-Témouchent ont réussi à mettre hors d’état de nuire deux réseaux spécialisés dans le vol et la possession de drogue .

Pour la protection des personnes et leurs biens et le commerce illégal de la drogue, les éléments de la Sûreté urbaine de Sidi-Ben-Adda relevant de la Sûreté de la wilaya de Aïn-Témouchent ont réussi lors de deux opérations distinctes, à mettre hors d’état de nuire à deux réseaux spécialisés dans le vol et la possession de drogue.

Lire aussi :
Algérie : voici la date du premier jour du ramadan 2022

Ils ont réussi à arrêter 5 reçus dans un vol qualifié de nuit, ils étaient âgés entre 20 et 23 ans. Tous les objets volés ont été récupérés.
Après leur présentation devant le procureur de la République près le tribunal d’Aïn-Témouchent, ils ont été placés en détention préventive. L’opération a été marquée par les éléments de la Sûreté urbaine de Sidi-Ben-Adda qui ont réussi à saisir 86 g de kif et arrêter 3 individus. Ils étaient âgés entre 19 et 20 ans, en plus de la saisie d’une arme blanche.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL