Qui sont les 2 seules personnes a qui Elizabeth II répond sur son téléphone portable?

Pour joindre la reine Elizabeth II, certains privilégiés ont un numéro de téléphone portable. Mais la reine ne répond qu’a deux personnes, et ce ne sont pas ceux auxquels nous pensons directement…

Des accès ultra-privilégiés… On le sait, et c’est normal, peu de personnes peuvent directement discuter avec Elizabeth II. Hormis sa famille, Sa Majesté a des contacts qu’avec un nombre restreint de proches : ses conseillers directs, ses agents de sécurité ou encore les employés de la Couronne. Mais quand il s’agit de téléphoner a la reine, ce nombre se réduit presque a peau de chagrin. Sur son portable, crypté et anti-piratage, Elizabeth II ne répond qu’a deux personnes.

Lire aussi :
France: un jeune sans-papiers algérien gagne 500.000 euros

Selon Closer ,  il ne s’agit pas du prince Charles! Selon le commentateur royal Jonathan Sacerdoti, il s’agirait de sa fille, la princesse Anne, et de John Warren, le directeur des courses de la Couronne. “Elle a un téléphone portable qui serait un Samsung doté d’un cryptage anti-piratage par le MI6 afin que personne ne puisse pirater dans son téléphone”, a-t-il expliqué, bien informé.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL