Rabah Madjer était devant les juges ce 07 octobre

AlgérieRabah Madjer est l’un des personnalités sportives préférées des algériens. En effet, l’ex ballon d’or africain est une icône non seulement en Algérie mais également partout sur le continent africain. Madjer a marqué les esprits de toute une génération d’amoureux du ballon rond.

Après sa formidable carrière, Madjer a été entraîneur de la sélection nationale et là bas aussi, il a marqué les esprits. C’est un grand monsieur du football algérien qui est respecté de tous et qui a su investir dans divers domaines pour assurer sa reconversion.

Il fut notamment très actif dans le domaine de la presse écrite. Mais voilà, depuis quelques temps maintenant, Rabah Madjer a des démêlés avec la justice. En août dernier, Lerbi Ounoughi, le patron de l’Agence Nationale d’édition et de Publicité (ANEP) a livré des informations qui mettent à Rabah Madjer.

Lire cet article  Huawei a t-il bénéficié de complicités pour transférer des fonds à l'extérieur ?

Madjer serein

En effet, Ounoughi a indiqué que Madjer a profité d’un certain nombre dysfonctionnement dans la chaîne de régulation des éditeurs de presse pour avoir plus d’un titre de journal. Selon les dispositions de la loi sur l’information, un individu ne peut posséder qu’un seul titre de presse.

Or il se trouve que Madjer possède deux journaux que sont El Balegh Erriadhi et El Balegh. Lerbi Ounoughi a déclaré que ses services ont découverts de graves dysfonctionnements dans la gestion du journal El Balegh. C’est ainsi que la justice s’est saisie du dossier et Madjer contraint de s’expliquer.

C’est ce jeudi 07 octobre, que Rabah Madjer s’est présenté devant le tribunal de Sidi M’hamed à Alger. Il s’agissait d’une convocation directe à laquelle Madjer se devait de répondre. “Je me suis présenté en compagnie d’un ami à la justice pour une affaire liée à une société de médias que je gérais auparavant” a déclaré l’ancien international fennec au sortir de sa comparution.

Lire cet article  Le ministère des transports annonce la reprise du Métro d’Alger

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS