Raïs Korso : Ali Fodil pris en flagrant délit de mensonge ! (Document)

0

Algérie – Le Patron du Groupe Echorouk a été pris dans son propre piège et ses intentions sont désormais dévoilées au grand jour.

Depuis l’annonce de la reprise par Ennahar TV de la série parodique « Raïs Korso », Ali Fodil, à travers ses médias et ses relais, a tenté tout, même plus, pour faire avorter la diffusion de cette superproduction en ce mois de Ramadhan.

Pour ce faire, il fait déclarer par quelques-uns de ses relais la paternité du scénario de « Raïs Korso », alors que celui-ci appartient à un scénariste égyptien. Cela avait été même annoncé, un 2 avril 2018, par le quotidien Echorouk.

En effet, dans son édition du 2 avril de l’année dernière, alors que « Raïs Korso » allait être raflé par Ali Fodil, Echorouk faisait la présentation de ses programmes phares pour le Ramadhan. Pour cette superproduction, il y annonce que « pour la première fois, un réalisateur égyptien dans le marché du cinéma algérien ».

Dans cet article, le quotidien arabophone dévoilait que l’auteur du scénario et le réalisateur sont Egyptiens, respectivement « Waêl Abdelhamid » et « Adel Adib ». Cela est donc une preuve infaillible que le patron d’Echorouk et ses relais versent dans un mensonge grossier dans le seul objectif de nuire à une chaîne concurrente ?

alg24

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here