Ramtane Lamamra en visite officielle en Mauritanie

INTERLIGNES – Le ministre des Affaires Étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a entamé ce mardi 7 septembre une visite officielle de deux jours en Mauritanie, a fait savoir un communiqué de son département. 

Aujourd’hui, le Ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra, entreprend une visite de travail à Nouakchott en tant qu’Envoyé spécial du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a indiqué un communiqué du ministère des Affaires Étrangères.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la concrétisation de la volonté commune des dirigeants des deux pays et de leurs hautes directives sur la nécessité de consolider la concertation et de coordination, ainsi que de renforcer les relations stratégiques existantes entre les deux pays et d’accélérer le rythme de coopération bilatérale dans divers domaines, a fait savoir le communiqué.

Lire cet article  Du mouvement dans le corps des directeurs des transports de Wilaya

Et de poursuivre: ce sera également l’occasion d’échanger sur des questions régionales et internationales d’intérêt commun, notamment les derniers développements sur la scène maghrébine et aux niveaux arabe et africain. Au cours de cette visite de deux jours, Ramtane Lamamra devrait s’entretenir, selon le communiqué de son département, avec les responsables mauritaniens dont le Président de la République Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani. Pour rappel, Ramtane Lamamra a achevé lundi une visite de travail de deux jours en République du Niger.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS