Remise des grades et honneurs aux pneumatiques de l’Armée Nationale Populaire à l’occasion de la célébration de l’Indépendance et les Journées de la Jeunesse

Le Président de la République, Commandant Suprême des Forces Armées, et Ministre de la Défense Nationale, Abdelmadjid Tebboune, a supervisé hier, la remise des grades et a rendu honneur aux pneumatiques de l’Armée Nationale Populaire à l’occasion de la célébration de l’Indépendance et les Journées de la Jeunesse. Ceci conformément aux dispositions de la Constitution, et conformément aux décrets présidentiels Y compris la promotion dans les rangs de l’armée d’active.

Il a reçu le grade de général de division par le Président de la République, le Commandant suprême des forces armées et le ministre de la Défense nationale. Les généraux de division suivants sont :

Lire aussi :  Relations entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite : Un parfait désaccord sur les questions internationales

Noureddine guawasmia, Mourad Qarboua, Sarir Aoumer, Abdel Nour Azzouz, Rahal Malaysian, Saleh Chaklal, Rabah Mahout, Mabrouk Sabeaa, Ahmed Salmi, Mouhamad Ahmed Sayeh et Zoubir Guwaila.

Le grade de général de brigade a été conféré par le président de la République, commandant suprême des forces armées et ministre de la Défense nationale aux colonels suivants : mohamad charif Hafsi, kader ben Salousi, Mouhamad al-Saleh Hammoud, Touami Raddawi, ben Souleiman al-Khalal, Mouhamad Khedri, Souleiman Ghazali, Azzedin Sakri et Sourieh. Issawi a reçu le grade de

général de brigade par le lieutenant-général Al-Said changriha.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL