Reprise des travaux de l’APN en présence de six députés

0

Reprise des travaux de l’APN en présence de six députés

DIA-09 mai 2019: Triste spectacle à l’Assemblée populaire  nationale ce jeudi matin. Les travaux de l’APN ont repris dans une salle carrément vide, en présence de six députés sur les 462 que compte l’Assemblée, à l’occasion d’une séance plénière consacrée aux questions orales.
Il n’y a que les députés ayant adressé des questions aux ministres qui étaient présents. Toutefois, la députée FLN, Akila Rabhi, a indiqué qu’elle était présente mais a refusé de poser sa question en signe de solidarité avec les Algériens qui marchent et manifestent depuis le 22 février dernier. Elle a également refusé de poser sa question en signe de son refus de reconnaitre les ministres de l’actuel gouvernement.
Dans leurs réponses, les ministres répondaient devant une salle vide et il n’y avait que les autres ministres concernés par les questions orales qui les écoutaient. Il s’agit des ministres de la Solidarité, l’Environnement, l’Education, les Affaires religieuses, l’Agriculture et les Sports.
En parallèle, trois vice-présidents du FLN et des cadres de ce partis ont décidé de retiré confiance au président de l’APN, Moad Bouchareb qui devrait être contraint de démissionner.
Amir Hani

Source : Dia Algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here