in

Réunion du Gouvernement : examen de six projets de décrets exécutifs relatifs à divers secteurs

APS- Le Gouvernement a examiné six (6) projets de Décrets exécutifs relatifs à divers secteurs lors d’une réunion présidée mercredi par visioconférence par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, indique un communiqué des services du Premier ministre dont voici le texte intégral :

 “Le Premier ministre, Monsieur Abdelaziz Djerad, a présidé, ce Mercredi 21 Avril 2021, une réunion du Gouvernement qui s’est déroulée par visioconférence.

Conformément à l’ordre du jour, les membres du Gouvernement ont examiné six (06) projets de Décrets exécutifs présentés par les Ministres des Finances, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique ainsi que celui de l’Agriculture et du Développement Rural.

En outre, deux (02) communications ont été présentées par les Ministres en charge de l’Intérieur et de la Formation professionnelle.

1- Le Gouvernement a entendu un exposé présenté par le Ministre des Finances relatif au projet de Décret exécutif modifiant et complétant le Décret exécutif n 04-331 du 18/10/2004 portant réglementation des activités de fabrication, d’importation et de distribution de produits tabagiques.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *