Revirement au FLN : Abou El Fadhl Baadji menacé de destitution

Algérie- Abou El Fadhl Baadji à la tête du FLN touche à sa fin. En effet, On parlerait d’un changement à la tête de la direction du parti ou une possible destitution de son leader serait évoqué.

Des sources proches du parti indiquent que les services de sécurité ont décidé de retirer la garde au numéro un du FLN. Pire encore, il s’agit d’une approche de sa destitution au poste de secrétaire général du parti qu’il a occupé depuis près de deux ans. Par contre, le secrétariat chargé des affaires de l’intéressé déclare qu’il s’agit d’une restriction au niveau de la garde de Baadji. Il ajoute que plusieurs autres responsables sont concernés par la même mesure.

Lire cet article  Abderrachid Tebbi annonce la révision de la loi relative à la "lutte contre la corruption"

Certaines figurent emblématiques de la scène politique estiment que ce revirement est en rapport avec le conflit au sein du parti FLN entre Abou El Fadhl Baadji et ses opposants lié à son départ. Pour Rappel, un sit-in a été tenu par les opposants ce Week-end devant le siège du parti. Des protestataires auraient même menacé de forcer le passage afin de destituer l’actuel SG.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS