Révision de la distribution de la publicité : Djazia Djeddou remplace Chikr à la tête de l’ANEP

0

Révision de la distribution de la publicité : Djazia Djeddou remplace Chikr à la tête de l’ANEP

DIA-30 avril 2019: Comme annoncé déjà par les Pouvoirs publics, notamment en Conseil du gouvernement, la méthode de distribution de la publicité institutionnelle et étatique sera revue. C’est dans cet optique qu’un changement a été opérée à la tête de l’ANEP.
En ce sens, le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a nommé, mardi, Mme Djazia Djeddou, directrice générale par intérim de l’Entreprise nationale de communication, d’édition et de publicité (ANEP), en remplacement de Amine Chiker dont il a été mis fin à ses fonctions, indique la Présidence de la République dans un communiqué.
La publicité étatique est distribuée selon les affinités et les recommandations et ne profite pas de ce fait à tous les titres.
Pour rappel, le nouveau ministre de la Communication, Hacen Rabehi qui est également porte-parole du gouvernement, avait promis de réviser la manière avec laquelle la publicité est distribuée. Les sites électroniques devraient aussi bénéficier de la publicité étatique, sachant que la publicité est la principale source de financement des différents médias. 
Amel Bouchaib 

Source : Dia Algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here