Riyad Mahrez accusé d’avoir critiqué ses partenaires : Voici sa réaction

Riyad Mahrez se retrouve une nouvelle fois, au cœur d’une vive polémique en Angleterre. L’international algérien est accusé d’avoir tenu des propos critiques envers ses coéquipiers de Manchester City.

Le tabloïd britannique The Sun a relayé des déclarations de Riyad Mahrez accordées à Mouloud Achour dans l’émission Clique. L’ailier algérien est accusé d’avoir critiqué ses coéquipiers sur le fait, qu’ils ne regardent pas les matchs des autres équipes et de n’y accorder aucun intérêt.

Riyad Mahrez qui se trouve en regroupement avec les verts, n’a pas tardé à réagir. Il s’est exprimé ce jeudi, sur Twitter pour dénoncer des propos déformés. « Je n’ai jamais dit ceci ou quoi que ce soit du genre ! », a-t-il écrit. En réalité, le joueur algérien avait dressé un constat général sur les joueurs de football, mis sans cibler ses partenaires en club ou en sélection.

« Les mecs ne regardent pas les matches. Ils s’en foutent un peu. Plein de fois dans le vestiaire, t’entends certains qui disent « Hé, ils ont fait quoi hier ? ». Je ne sais pas moi, c’est la demi-finale de Ligue des Champions et tu viens le lendemain, si t’es un joueur de football, tu ne demandes pas ce qu’il y avait comme résultat la veille ! », Avait-il déclaré.

Lire cet article  Météo Algérie : prévisions de ce dimanche 19 septembre 2021

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS