Riyad Mahrez nominé aux World Player Award 2021

ALGERIE 360 – Les hommes de Djamel Belmadi suscitent toujours de la joie chez les amoureux du football. Le public sportif est toujours satisfait, notamment ces derniers temps, des résultats obtenus par les Fennecs.

En effet, et depuis l’arrivée du coach Belmadi en 2018, les Verts ont montré un niveau professionnel. Ces derniers ne cessent de décrocher des records et d’obtenir des titres, notamment le capitaine de l’équipe, la star Riyad Mahrez.

Le chouchou de Manchester City, mais aussi de ses coéquipiers, est nommé par la Fédération Internationale de l’Histoire du football et des statistiques (IFFHS) afin de concourir pour le prix du meilleur joueur du monde pour l’année 2021.

Lire aussi :
l’Algérie s’oppose à la désignation de l’arbitre marocain du match Burkina Faso – Niger

Sachant que la Fédération Internationale de l’Histoire du football et des statistiques est, comme son nom l’indique, une organisation d’études historiques et statistiques sur le football.

Les noms de lauréats de cette année, dans diverses catégories, seront annoncés lors d’une grande cérémonie, à la fin de ce mois en cours.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL