Ryanair propose des billets d’avion à 22 euros entre la France et le Maroc en février

Algérie –Certaines compagnies aériennes ont décidé de proposer des vols de et vers le Maroc, parfois à des prix qui défient toute concurrence. C’est le cas de la compagnie irlandaise Ryanair qui propose des vols pour le mois de février à des prix imbattables.

Ryanair propose des vols vers Rabat-Salé à partir de 22 euros, et ce, depuis l’aéroport de Paris-Beauvais, situé à moins de 100 kilomètres au nord de la capitale française. Notons que ce vol est disponible pour l’instant pour la date du 9 février, en aller simple. En cas d’épuisement, les clients peuvent toujours profiter de l’offre du 7 février à 25 euros. Il faut aussi savoir que des billets à 22 euros sont également disponibles pour les vols des 14 et 16 février.

Lire aussi :
Espagne : près de 5 tonnes de haschich saisies, tois marocains arrêtés

Cependant soulignons, que toutes ces offres risquent de tomber à l’eau si les autorités marocaines ne décident pas de rouvrir les frontières du pays. La décision de fermeture des frontières est valable jusqu’au 31 janvier et il n’y a que l’Autorité sanitaire en charge de la lutte contre le coronavirus qui est habilitée à proposer aux autorités la réouverture des frontières ou le maintien de la fermeture.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL