Sahel : le terroriste Cherki Billal arrêté à Ghardaïa

Algérie –Le ministère de la défense nationale (MDN) a annoncé, ce jeudi, l’arrestation à Ghardaïa, d’un terroriste dénommé Cherki Billal opérant dans une organisation au sahel. 

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, les services de sécurité relevant de l’Armée nationale populaire ont capturé, hier 24 novembre 2021 à Ghardaïa en 4e Région militaire, un (01) terroriste, qui activait au sein d’une organisation terroriste au Sahel”, renseigne un communiqué du ministère de la défense nationale.

“Il s’agit du dénommé -Cherki Billal- qui utilise les pseudos -Houdhaïfa- et -Abou El-Bassir-, qui avait rallié les groupes terroristes en 2016”, a poursuivi le MDN, soulignant que “les investigations approfondies ont permis l’arrestation de( 03) autres individus”. La même source révèle que : “cette opération réitère, encore une fois, l’efficacité de l’approche adoptée par l’Armée nationale populaire et ses services de sécurité et les efforts consentis par nos Forces armées sur le terrain afin de venir à bout du fléau du terrorisme dans notre pays, et asseoir la sécurité et la quiétude à travers l’ensemble du territoire national”.

Lire aussi :
Elections locales : le ministère de l'intérieur annonce des mesures particulières

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL