Saïd Bouteflika risque-t-il de mourir en prison ?

7

Saïd Bouteflika serait très affecté par son incarcération et sa santé, tant mentale que physique, ne cesse de se détériorer. Des sources, bien informées, parlent d’une inquiétude au plus haut sommet de l’Etat, de le voir laisser sa vie dans la cellule.

Le frère de Abdelaziz Bouteflika vit très mal son incarcération. Des sources parlent de signes de « troubles du fonctionnement mental qui se manifestent par des comportements paranoïaques (…) Saïd Bouteflika refuse de manger et prendre ses traitements. Il vit très mal son emprisonnement et craint sérieusement d’être empoisonné » nous a notamment confié une source proche du dossier.

Lire aussi  Pourquoi le général Saïd Chengriha s’est rendu en tenue civile aux Emirats

En fait, les autorités politiques et militaires algériennes prennent la question très au sérieux. Elles craignent de se retrouver avec un Bouteflika mort en prison. Notamment parce que sa condamnation ne s’est pas appuyée sur une affaire de corruption mais sur une démarche politique. Surtout que Ahmed Gaïd Salah est mort et ne peut donc rien changer pour Saïd Bouteflika. Faut-il donc rappeler que la condamnation de ce dernier est définitive avec des chefs d’accusation très graves ?

7 Commentaires

  1. On a compris allez libérez cette canaille.de toutes les façons l’enfer carcéral algérien ou l’enfer tout court c’est du pareil au même.

  2. Franchement j’ai du mal à m’apitoyer sur ce type
    Qui a participé à la destruction de notre cher
    Pays, je pense à tous ces vrais patriotes qui étaient emprisonnés, torturés et même tués dont
    Leur seul crime est de trop aimer leur patrie.

  3. Cet article est vieux, il faut une délégation pour visiter tous les détenus et rendre compte de la réalité, car ce genre de nouvelle ne sont basée sur rien de concret.

  4. et voila que certains se lamentent et s inquitent de la sante d un energumene qui a presque ruinè a lui tout seul le pays….comment donc avoir quelques sentiments pour ce type…donc l Algerie ne pese pas lourd pour vous …ainsi il ne doit pas payé pour le mal fait sciemment…et il y acomme ça des messieurs qui s inquietent maintenant…pourquoi il n y eut point de voix pour le denoncer avant…..L algerien est il sourd ..aveugle a ce point?? …allons ..allons un peu de respect pour votre pays ..lAlgerie est plus respectable… ne dites pas des insanitées…relevez le menton….!! vive l ALGERIE!!! messieurs

  5. Non il faut absolument le garder vivant où moins pour cinquante ans et le faire souffrir comme il a fait souffrir des millions d’Algeriens, la même chose à son traître frère Abdelaziz le Marocain

  6. Le traitement radical auquel il devrait être soumis est le ” hachoir a viande ” dont la manivelle serait actionnée par le peuple.
    Justice populaire en public !!!
    Pas de pitié pour toute sa lignée. et ses supporters !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici