Said Chengriha s’est entretenu avec le ministre serbe de la défense ce lundi (communiqué)

Algérie – Le général de corps d’armée Said Chengriha, chef d’état major de l’armée nationale populaire s’est entretenu ce lundi, avec le ministre serbe de la défense, Nebosja Stefanovic, indique un communiqué. 

Chengriha a exprimé à ses hôtes sa “profonde gratitude, pour l’honneur qui lui a été réservé, ainsi qu’à la délégation qui l’accompagne. De même il a exprimé ses remerciements pour l’invitation, qui a été adressée à l’Algérie, pour prendre part à la 10ème édition de l’exposition internationale de l’Armement “Partner-2021”, rapporte la même source.

Said Chengriha a, également, évoqué “les étapes encourageantes franchies, à plus d’un égard. A commencer par “les relations de coopération militaire algéro-serbe, et l’ambition partagée de les promouvoir davantage.” De ce fait, l’avenir semble “prometteur pour la coopération militaire entre les forces armées des deux pays. Et ce, en sus des perspectives de son développement dans tous les domaines”, lit-on d’ailleurs dans le communiqué du ministère de la défense nationale.

Lire cet article  Le message fort du chef d'Etat major des armées

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS