Salah Aougrout est-il vraiment décédé ? : Voici la réponse de sa famille

Algérie-Une fois de plus, les réseaux sociaux nourrissent les rumeurs sur le décès d’une figure emblématique du théâtre et cinéma algérien, Salah Aougrout. Devant Cette rumeur voici la réponse de sa famille, ce 20 novembre 2021.

Cela fait six (6) mois que Aougrout est parti se soigner en France. Effectivement, son état a commencé à se dégrader depuis que le cancer s’est emparé de son organisme. Toutefois, avec la prise en charge du ministère de la Santé en Algérie pour le transférer en urgence à l’étranger, l’artiste réussit à faire sa première opération au niveau du crâne le 28 mai dernier. Ainsi, l’acteur qui fait l’unanimité auprès des Algériens a enchaîné les opérations et chimiothérapies pour en venir à bout de la maladie. Seulement, après une longue absence remarquée sur son compte officiel Facebook avec sa dernière publication qui date du 6 août a fait naître une soudaine vague de déclarations infondées sur son décès.

Lire aussi :
Programmation des examens en Algérie : du nouveau concernant le primaire, CEM et lycée

Salah Aougrout est en vie, rassure sa famille

Suite aux rumeurs qui ont envahit les pages Facebook et Instagram, voir même dans des vidéos sur Youtube crées de toute pièces, la femme de Souileh, à savoir Fatima Belhadj répond aux médias nationaux. De ce fait, elle explique que son mari « est toujours parmi nous, Dieu merci, et poursuit ses soins en France ». Dans ce sillage, son beau-fils qui est Brahim Irban, l’animateur radio, a partagé sur son compte Instagram des douaas pour Salah Aougrout tout en demandant à tous ceux qui l’aiment de prier pour sa guérison. Cependant, les rumeurs n’ont pas laissé les membres de la famille de l’acteur algérien indifférents. C’est pourquoi ils demandent à tous ceux qui veulent les soutenir de signaler les pages qui répandent les mensonges.

Lire aussi :
🔥Les autorités espagnoles intensifient l'expulsion des migrants algériens

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL