in

Salah Goudjil: “l’Etat doit être intransigeant à l’encontre de ceux qui veulent nuire l’avenir du pays”

Présidant une réunion du Bureau du Conseil de la Nation, élargie aux présidents des groupes parlementaires et au Questeur, M. Goudjil a salué “les décisions adoptées par la réunion du Haut Conseil de Sécurité tenue le mardi 06 Avril 2021, sous la présidence de M. Abdelmadjid Tebboune, Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, ministre de la Défense Nationale.

Une réunion au cours de laquelle, le Président de la République a insisté sur l’intransigeance de l’Etat à l’encontre des parties qui veulent nuire au présent et au futur du pays, en entravant le processus démocratique et la dynamique de développement que vit le pays”, a indiqué un communiqué du bureau du Conseil de la Nation. 

Le président du Conseil de la Nation a, par la même occasion, rendu un “vibrant hommage aux déclarations du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, lors de sa dernière rencontre périodique avec les représentants des médias nationaux” notamment, son engagement à “garantir l’intégrité et la transparence totales des élections législatives du 12 Juin prochain”, ajoute la même source.

source: APS

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *