Salon de l’Industrie, de l’énergie, du BTP, de la Logistique et de l’Export débute aujourd’hui au centre des conventions d’Oran

Dédié aux professionnels des secteurs suscités, le salon constitue un espace de rencontre, d’échange et de partenariat fructueux à même de booster l’activité des entreprises spécialisées. Une opportunité offerte aux opérateurs de faire valoir leurs procédés, produits et services dans des domaines les plus dynamiques et ayant un potentiel prometteur de l’économie algérienne.

Le salon Oran-Invest-Expo est également un espace de débat entre les professionnels et les experts, à travers un programme de conférences thématiques traitant des questions les plus pertinentes de l’heure. Le 3éme salon Oran-Invest-Expo vise à donner aux entreprises algériennes une opportunité certaine de tirer les avantages d’un tel évènement professionnel ; avec un impact positif sur le développement et l’appui de leurs activités, dans le cadre d’une économie productive, diversifiée et affranchie de la rente pétrolière.

Lire cet article  Dinar / Euro : cours des principales devises ce 24 septembre

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS