Smartphone : le nouvel OPPO A74 de 128 GO dernière génération ‘‘A’’ est désormais disponible en Algérie

Algérie Nous vous  informons que le nouvel OPPO A74, est désormais disponible sur le marché algérien. Suivez à travers cet article les caractéristiques de ce Smartphone.

 

Quarante-quatre mille neuf cents  (44.900) DA, c’est le prix du  A74. Ce nouveau téléphone de l’entreprise chinoise OPPO Algérie a été présenté sur la page officielle Facebook de ladite entreprise, ce lundi 19 juillet 2021.

Le modèle de la dernière génération A, est doté d’une batterie à 50.000 mAh. Et cela, afin d’assurer le confort des partisans de la marque, toujours actifs socialement. Sachant que la qualité de caméra est ce qui est sollicité le plus à notre époque, où tout le monde se passionne à prendre des photos de qualité frôlant celles des appareils photos numériques.

Lire cet article  Yacine Kentache réponds aux questions de ses fans au sujet de sa vie privée

Oppo a placé une triple caméra de 48 MP à l’arrière de son A74, associé à un objectif en profondeur de 2MP pour capturer en Bokeh, c’est-à-dire, se focaliser sur le sujet ciblé hors du champ flouté. D’un autre côté, son objectif macro de 2MP facilite la capture d’infimes détails.

Aussi, pour ceux qui sont toujours à la hâte, il y a un moyen. Le Selfie Expert, pense à ses adeptes en intégrant une charge flash de 33 W. Ainsi, en 30 minutes², le téléphone sera chargé jusqu’à 54 %, explique-t-on sur le site officiel d’OPPO Algérie. En effet, les avides de visualisation de vidéos, de matchs, et même de jeux en ligne, un écran AMOLED FH+ à poinçon leur est conçu.

Lire cet article  Taux de change du dinar face aux principales monnaies, ce mercredi 22 septembre

L’entreprise à également pensé au stockage des données avec 128 Go  Ainsi donc toutes les  photos et vidéos  peuvent être enregistrées sans soucie. Pour la rapidité du téléphone le constructeur chinois, équipe le A74 de 6 GO de mémoire vive. Avec une photographie puissance trois, une vitesse d’utilisation idéale et un écran de 6,43 pouces, Oppo hisse son nouveau chouchou à la tête d’affiche en Algérie cet été.

Les performances de ce nouveau smartphone se déclinent en deux couleurs. Pour les admirateurs de teintes épurés et sobres, OPPO Algérie   vous suggère le bleu nuit et le noir prisme.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Lire l'article précédentLe port du masque de retour
Lire l'article suivantLa Banque d’Algérie clarifie ses mesures

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS