DOSSIERS DU REGISTRE DU COMMERCE À BOUIRA : Les délais de dépôt prolongés jusqu’au 31 juillet

0

Prévus préalablement pour le mois d’avril dernier, les délais du dépôt des registres électroniques viennent d’être prolongés à Bouira, et ce jusqu’au 31 juillet en cours, avons-nous appris avant-hier auprès de Fouad Ghouzi, directeur de l’agence locale du Centre national du registre du commerce (CNRC).

Le premier responsable de cette agence précise dans le même sillage que les opérateurs économiques qui ont la forme juridique de personne morale concernés par le dépôt des comptes sociaux que l’opération est toujours en cours et cela concerne l’exercice 2018.
Notre interlocuteur invite les personnes concernées à se rapprocher de sa direction pour déposer leurs dossiers avant la date limite.
Quant aux registres électroniques concernés par la modification de l’ensemble des opérateurs économiques, dont le code électronique et ce conformément au décret 18.112 du 05 juillet 2018, ici aussi les délais du dépôt des dossiers prévus initialement pour le début du mois d’avril dernier sont prolongés jusqu’au 31 du mois de juillet en cours.
Concernent les operateurs économiques exerçant dans l’importation les délais accordés pour la modification des registre de commerce électroniques sont fixés au 15 octobre de l’année en cours indique Fouad Ghouzi, qui précise en outre que ces registres sont des registres périodiques limités pour une durée de deux ans. Le directeur de l’agence CNRC de Bouira lance un appel pour les opérateurs économiques ainsi que l’ensemble des commerçants concernés par ses opération de se rapprocher de ces services pour effectuer les modifications exigées par la loi et une meilleur prise en charge leur sera réservée.
Omar Soualah

Source : lecourrier-dalgerie

Lire aussi  38E VENDREDI : La mobilisation de Novembre toujours aussi forte...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici