Inondations à Bir Mourad Rais : Une fille a été sauvée d’une mort certaine

0
Source :

Algérie – Une fille ayant été emportée par les eaux, provoquées par les pluies torrentielles ayant frappé plusieurs communes de la wilaya d’Alger, a été sauvée aujourd’hui, jeudi 12 septembre 2019, d’une mort certaine.

Les agents de la protection civile se sont intervenus au bon moment pour sauver une fille qui a été emportée par les eaux dans la commune de Bir Mourad Rais à Alger, a rapporté Ennahar TV qui précise que la victime a été placée sous haute surveillance à l’hôpital.

Les services de la protection civile ont mobilisé 500 agents pour intervenir dans les différentes communes d’Alger frappées par des inondations, ajoute la même source.

Lire aussi  Dispositif d’aide à l’insertion professionnelle à Oran : Confirmation des bénéficiaires dans leurs postes de travail

Rappelons que les inondations provoquées par lesdites pluies ont bloqués l’autoroute reliant la ville de Zeralda (extrême Ouest d’Alger) à celle de Dar El Beïda (extrême Est d’Alger).

Par ailleurs, plusieurs vols de et vers les aéroports du Sud-est du pays ont été annulés suite à des vents forts qui ont provoqué un temps complexe pour la circulation aérienne dans la région.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici