Rabha Tounsi favorable aux arrestations des manifestants

17
Source :

La présidente de l’Organisation nationale des victimes du terrorisme et leurs ayants-droit (ONVT) Rabha Tounsi a déclaré son soutien aux arrestations de manifestants.

Ancienne courtisane de Bouteflika, Rabha Tounsi ne cache pas son penchant pour le régime en place. La présidente de l’ONVT a affirmé qu’elle est pour les arrestations massives d’Algériens.

Réélue en décembre 2018 à main levée lors des travaux du congrès extraordinaire de l’ONVT, Rabha Tounsi a tenu à rappeler que, sans la Charte pour la paix et la réconciliation nationale, l’Algérie n’aurait pu renouer avec la paix et la stabilité et sortir « des ténèbres de la Fitna, des tueries et du sous-développement ».

Lire aussi  L’ACTIVISTE ABLA GUEMARI ACCUSE LA POLICE DE MAUVAIS TRAITEMENT

Rappelons aussi qu’à la même occasion l’ONVT a appelé le président Bouteflika à « répondre favorablement à l’appel des Algériens et Algériennes de poursuivre sa mission à la tête de l’Etat et continuer ses efforts de construction et développement de l’Algérie ». C’est dire que nous sommes face à la même bande qui dirige le pays.

Source :

17 Commentaires

  1. Rien n’est étonnant de ce Boudin fraichement naturalisée amie et confidente du traitre Bouteflika;

  2. Bjr
    Il n’y a qu’à voir comment elle a été élue, à mains levées ? Pour comprendre son discours dépassé par le temps, un décalage de 25 ans.
    Pour cette personne, le hirak qui demande un changement à travers les millions de citoyens ne veulent pas vivre en paix.
    Les citoyens veulent un changement profond où chacun peut se soigner décemment, former des enfants dans la dignité, un système bancaire digne des pays développés, assurer la gestion des déchets qui représente un paysage désolant, attribuer l’argent pour des projets fiables et arrêter de dilapider les richesses du pays au bénéfice personnel…
    Revendiquer une véritable démocratie où chacun est redevable de ses agissements avec un appareil judiciaire impartial et non aux ordres téléphonique s, c’est ça vivre en paix.
    Arrêtez de demander plus de dictature, ça suffit!

  3. Salam,
    Pour cette organisation satellitaire (ONVT),à ce jour, et à ma connaissance, il n”ya jamais eu de réconciliation entre le pouvoir illégitime et le FIS .Le dialogue a été rompu avec le pouvoir, lors de la conférence de Saint eugedio (Italie ),jusqu’à aujourd’hui (les militants et sympathisants du FIS sont toujours de ce monde ),et le peuple Algérien attend toujours un pouvoir légitime, pour régler et trancher définitivement cette question (toutes les victimes de la décennie noir. ..Ayant subies des préjudices physiques et psychiques. Cela ne doit pas vous échapper, qu’à ce jour, il y a des milliers de mamans et papas qui pleurent leurs enfants disparus. Les paroles s’envolent et les écrits restent .

  4. Mon Dieu ce pouvoir à réuni tous les laiderons d’Algérie pour le soutenir.
    Comme l’a dit Jugurtha ils rêvent tous d’une solution finale.

  5. Il faut de tout pour faire un monde ,mais la c’est too much . Toute cette lâcheté, mocheté et méchanceté. Pourquoi ??? Enfin ,Dieu merci cette femme méchante a estimé quand même que ces manifestants sont des algériens . PAUVRE CREATURE.

  6. Des prostitués a l’Assemblée ou les députés sont élus soit chkara soit par une monnaie naturelle,un million et demi de morts pour avoir une assemblée de voyous et de prostitués

  7. Cette ordure elle doit fermer sa guele qui pu, c’est
    Les mêmes toujours avec le plus puissant c’est une pourriture de basse classe.

  8. Cette peste est encore a la tête de l’ONVT!!!!!
    Pauvre algerie!!! Vous n’avais rien fait pour remonter en surface les affaires des disparues est des victimes du terrorisme, elle veut fair quelque chose pour les manifestants libres du hirak’’ !!!!
    Cette personne doit être jeté en prison pour son penchant pour le système actuel, elle mérite a jugement en cours martial pour trahison !!!!
    Ça place est dans un bordel à jetons elle en assureras la distribution.
    Bref, le cauchemar continue au sein des institutions !!!

  9. Ils nous ont fait rentrer dans un mur et ils continuent à se foutre de notre gueuler. Yaw yetnahaw ga3. Même ce boudin et goûté à les organisations satellitaires de merde à la poubelle.

  10. Vous êtes sûrs que c’est à main levée qu’elle a été élue?
    Ca ne serait pas plutôt à jambes ecartees😂😂😂sauf votre respect les lecteurs
    Tsakjount comme sa connecitoyenne naima salhi

  11. On voit que de la pouriture qui sur le dos du hirak ces épaves ont coulé le pays ,et on les voit maintenant faire intelligent, rien de voir sa gueule on dirait une marmite en fonte

  12. Algérie n’a jamais eu de président ,sauf des poupées gonflable comme cette boricot , qui on ruinés l’Algérie .

  13. Encore un travlo ! Ma parole ils sont triés sur le grill.cette chose est à l image de ses maîtres, laids et vils,
    Affreux ,sales et méchants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici