Sonatrach réagit à la vidéo montrant une fuite sur une canalisation de pétrole brut

0

Le groupe Sonatrach a fini par réagir à la vidéo qui a été largement partagée et commentée sur les réseaux sociaux, montrant du pétrole bruit couler à flots. Il s’agit en fait d’une fuite que Sonatrach a pris le soin de réparer immédiatement, selon le communiqué du Groupe rendu public lundi soir.

« Faisant suite aux différentes informations relayées ces derniers jours sur les réseaux sociaux relatives à des épanchements de brut dans la région d’El Borma, Sonatrach tiens à informer l’opinion publique qu’aussitôt constatée, cette fuite a été immédiatement réparée par ses équipes spécialisées ainsi que ses équipes d’intervention basées à Haoud El Hamra,  commune de Hassi Messaoud dans la wilaya de Ouargla », a précisé Sonatrach.

Lire aussi  Démissions en cascade au Cnapeste de Béjaïa

« Soucieuse du respect des procédures et des règles environnementales, Sonatrach qui gère un réseau de transport de plus de 22.000 km de canalisations sur le territoire national, a mobilisé tous les moyens requis à cette opération et les travaux de récupération de brut et de remise en état des lieux sont achevés », a ajouté le communiqué. Cette précision de Sonatrach devrait mettre fin à la polémique née de la vidép partagée sur la Toile.

 

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici