Algérie 1 – Sénégal 0 :L’Algérie montre les muscles, relève L’Equipe

0

 

Le quotidien du sport L’Equipe a relevé dans son  édition de vendredi qu’avec sa victoire contre le Sénégal (1-0), l’Algérie  montre ses muscles en proposant un jeu «plus rugueux qu’à l’accoutumée».

«Et si l’Algérie retrouvait enfin des raisons de rêver en grand ? Il est  encore trop tôt pour dessiner l’avenir des Fennecs mais ils ont, au moins,  assuré, après leur victoire hier contre le Sénégal (1-0), leur place en  huitièmes de finale dès leur deuxième match», a écrit le journal, faisant  constater que l’équipe nationale algérienne a confirmé qu’elle s’était  trouvé une identité».
«L’équipe, éliminée en phase de groupes il y a deux ans au Gabon, a  confirmé qu’elle s’était trouvé une identité, basée notamment sur une  solidarité à la récupération et un esprit de combat, ce qui n’était pas  toujours l’apanage de ses devancières amoureuses du ballon, moins avide  d’efforts pour le récupérer», a relevé L’Equipe qui pense que le coach  Belmadi «fait les bons choix». «Le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi maîtrise, pour l’instant,  les conditions égyptiennes et les caractéristiques de ses hommes», a-t-il  estimé, avertissant cependant qu’il reste «encore du temps avant de  s’enflammer».

 

Lire aussi  MCO 1 -NC Magra 0 :L’essentiel pour El Hamri

Source : ouestribune-dz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici