Barça : Toujours blessé, Messi va devoir patienter pour lancer sa saison

0

Alors que son retour était envisagé pour la réception de Valence, ce week-end en Liga, Lionel Messi devra encore patienter avant de rechausser ses crampons.

Blessé à la jambe droite depuis début août, l’attaquant du Barça n’est pas encore rétabli. Il n’a pas disputé la moindre minute cette saison.
C’est une absence qui pèse, forcément. Et elle va se prolonger encore un peu. Selon la presse espagnole, Lionel Messi ne sera pas disponible pour la réception de Valence, samedi lors de la 4e journée de Liga. Blessé depuis son retour de vacances le 5 août, l’attaquant argentin n’est pas encore rétabli. Sa convalescence s’avère plus longue prévue.
La Pulga souffre de la jambe droite et aucun risque ne sera pris par le staff médical du Barça. Le quintuple Ballon d’or devra donc encore patienter avant de disputer ses premières minutes de la saison. Peut-être face à Dortmund, mardi prochain (21h) pour le début de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport).

Un Barça poussif sans sa star

En attendant, les Blaugrana vont devoir continuer à se débrouiller sans leur guide. Et ce n’est pas vraiment une réussite jusqu’ici. Lors des trois premières journées de championnat, les joueurs d’Ernesto Valverde sont apparus poussifs et sans idées.
Résultat: une défaite (1-0 à Bilbao), un nul (2-2 à Osasuna) et une victoire (5-2 contre le Betis Séville). Et une 8e place provisoire au classement. Avec déjà 5 points de retard sur le leader, l’Atlético de Madrid.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici