Bernaoui chasse le doute sur l’avenir de Belmadi

3

Algérie – Abderraouf Salim Bernaoui, le ministre de la Jeunesse et de sports a fait, hier 13 août, le point sur toutes les rumeurs diffamatoires portant sur une éventuelle démission de Djamel Belmadi du poste de sélectionneur national des Verts.

En réponse aux questions des journalistes, particulièrement, celle qui concerne  le départ de Djamel Belmadi, le ministre n’a pas mâché ses mots.

’Il faut qu’on soit conscient que ce qui a été réalisé par l’équipe nationale est l’un des acquis de la nation algérienne qui mérite d’être préservé et qui nécessite qu’on assure sa stabilité’’ a, d’ailleurs, répondu le ministre durant sa visite à Oran.

Et d’ajouter :  ‘’Nous aspirons à ce que Belmadi puisse réaliser d’autres exploits dans les compétitions internationales prochaines notamment se qualifier et réaliser des résultats en coupe du monde’’.

Il a estimé, en outre, que ce ‘’n’est rien d’autre que du bruit, sans contenu, et une tentative vaine de ses détracteurs visant à créer des problèmes imaginaires au sein de l’équipe nationale qui a réalisé un exploit historique sous la houlette de Djamel Belmadi, un coach qui a démontré son haut niveau de professionnalisme’’.

L’appel de Bernaoui…

Bernaoui a, également, lancé un appel aux médias et notamment  les utilisateurs des réseaux sociaux à participer à la préservation de cet « précieux » acquis national, à savoir l’équipe nationale de football.

» l’équipe nationale appartient à nous tous, de l’appuyer et de renforcer sa stabilité jusqu’à ce qu’il réalise plus de résultats et de succès ».

3 Commentaires

  1. Tant que certains rageux ont les invitent sur les plateaux de certaines chaînes , le problème persistera, c’est une honte et malheureux qu’à subit Ryad MEHREZ un matraquage médiatique inédit de la part de certains inculte soit disant technicien en foot , Mahrez a répondu sur le terrain, Djamel BELMADI n’a pas été épargné, la réponse à été singlante sur et dehors du terrain la coupe est à la maison. la maison L’ ALGERIE

  2. malheureusement sur nos plateaux on invite des personnes qui ne dépassent pas la 4eme année moyenne et quant on invite certains cadres c’est ceux qui répondent au cahier des charges de leurs maîtres……..

  3. de qui émanent les invitations a pour les commentateurs de plateaux moi je pense qu’il faudrait supprimer tous ce commentateurs et du supprimer ces plateaux qui ne mènent a rien bien au
    contraire ce ne sont que de jaloux . Aucuns jouer na été épargné par eux et par ‘n’im importe quelle chaines . De Grace messieurs des Plateaux évité nous ces charlatant ces messieurs du moi et moi . je vous en conjure laisser l es joueurs tranquil es ainsi que Monsieur Djamel BELMADI tranquilel lui c’est un Pro. Rien a dire alors . je ne citerais pas de noms mais SVP fouter nous la paix . Vive les Joueurs et Vive Mr BELMADI.

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here