CAN 2019 : la composition officielle de l’Algérie face au Kenya

0

L’Algérie débute sa Coupe d’Afrique des nations, dans moins de deux heures, face au Kenya. Le onze de départ de Djamel Belmadi pour ce premier choc est désormais connu.

En effet, le sélectionneur algérien a apporté quelques surprises dans le onze de départ, mais conservant le même schéma tactique articulé autour d’un 4-3-3. Ainsi, Djamel Belmadi a opté pour le gardien Rais M’bolhi comme dernier rempart. En défense, Djamel Benlamri, Aissa Mandi vont former la charnière centrale alors que alors que Ramy Bensebaini et Youcef Attal sont alignés sur les côtés.

Le milieu de terrain a été complètement remanié avec le retour de blessure d’Ismaël Bennacer. Le milieu d’Empoli va débuter la rencontre au coté de l’expérimenté Sofiane Feghouli. Pour sa part, Adlène Guedioura va évoluer en sentinelle ; un cran derrière Bennacer et Feghouli.

Lire aussi  Yacine Brahimi :«C’est moi qui ai demandé à Belmadi de ne pas me convoquer» 

Sur le plan offensif, Riyad Mahrez sera épaulé par Youcef Belaili dans l’animation de jeu. Les deux milieux offensifs auront la responsabilité d’alimenter l’attaquant de pointe, Baghdad Bounedjah.

Composition officielle de la sélection Algérienne face au Kenya

Rais M’bolhi, Djamel Benlamri, Aissa Mandi, Ramy Bensebaini, Youcef Attal, Adlène Guedioura, Sofiane Feghouli, Ismaël Bennacer, Youcef Belaïli, Riyad Mahrez et Beghdad Bounedjah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici