Entente de Sétif : La DJS annonce la vacance du poste de président

0

La Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Sétif a, par la voix du responsable du service des sports Lahcen Lâadjej, annoncé dimanche en fin de journée la vacance du poste de président de l’Entente de Sétif.

A l’issue de l’assemblée générale extraordinaire de l’ESS qui s’est tenue dimanche au siège du club Boumarchi, le représentant de la jeunesse et des sports de la wilaya de Sétif a annoncé à la presse la vacance du poste de président de l’Entente de Sétif après que Hacene Hammar et trois membres de son bureau dirigeant aient déposé leur démission.
Lahcen Laâdjej a ainsi fait état de l’acceptation de la démission de Hacene Hamar et de son vice-président Hacene Senoussaoui , du directeur administratif, Rachid Djeroudi et de la SSPA ‘’Black Eagles’’, déplorant à cet effet les agissements de certains membres de l’assemblée avant la levée de séance. Par ailleurs les anciens joueurs de l’ESS présents à cette assemblée à la demande des supporters, tels que Redha Matem, Malik Zorgane, Bendjaballah El Derradji, Antar Ossmani, Amar Deboucha, ont exprimé leur colère et leur indignation face à la situation actuelle de leur club de cœur, critiquant au vitriole les membres de l’assemblée générale qu’ils jugent inaptes à gérer les affaires d’un club comme l’ESS.
Les nombreux supporters ayant inondé les rues attenantes du siège du club ont appelé les anciens joueurs et ceux qui restent du bureau dirigeant actuel à faire front commun pour sortir l’ESS de la crise et préparer dans les meilleurs conditions possibles la saison qui s’annonce.

Source : lecourrier-dalgerie

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here