LWF-SBA | Chetouane en roue libre : Chetouane en roue libre

0
Source :

L’Algérien Ayoub Sahiri a décroché  la médaille d’or au contre-la-montre individuel (juniors/garçons) des  Championnats arabes 2019 de cyclisme, qui se déroulent du 30 novembre au 6  décembre à Alexandrie (Egypte), après avoir bouclé les 26 kilomètres de  cette course, disputée lundi , en 35:51.72.

Sur le podium, l’Algérien a devancé deux Egyptiens, à savoir : Youcef  Ahmed Zaki, deuxième en 36:02.27, et Ahmed Khaled Ahmad, qui a pris la  troisième place en 36:34.97.
Pour sa part, l’autre algérien engagé dans cette course, Seddik Benganif a  échoué au pied du podium, avec un chrono de 36:35.47. Sahiri porte ainsi à quatre le total des médailles glanées par l’Algérie  depuis l’entame de cette compétition : 3 or et 1 argent. Les deux premières breloques en métal précieux ont été décrochées au  contre-la-montre «par équipes», respectivement par la sélection juniors  (garçons) et par la sélection seniors (messieurs), au moment où la  sélection seniors (dames) s’était contentée de la médaille d’argent,  également au contre-la-montre «par équipes».   Championnats arabes (contre-la-montre individuel juniors):
L’Algérien Ayoub Sahiri en or

Lire aussi  Mustapha Berraf s’engage : «Mekhloufi et Hellassa seront bien pris en charge en prévision des JO»
Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici