Nice : Adam Ounas absent six à huit semaines

0

L’international algérien de l’OGC Nice Adam Ounas, opéré récemment du genou, sera éloigné des terrains pour une période allant de six à huit semaines, a annoncé vendredi son entraîneur, Patrick Vieira. « Ounas a subi une petite intervention au niveau du genou. à présent, il faut compter entre un mois et demi, et deux mois avant qu’il ne puisse revenir », a indiqué le coach niçois en conférence de presse. L’international algérien s’était blessé le 24 septembre dernier, lors de la défaite dans le derby de la côte d’Azur contre l’AS Monaco (1-3).
C’était sur une action litigieuse qui aurait pu valoir un penalty aux Aiglons, et sur laquelle Ounas s’était blessé au genou, avant de quitter la pelouse sur une civière.
Si les premières observations ont été relativement rassurantes, des examens plus approfondis ont révélé que le recours à la chirurgie allait être nécessaire.
Le champion d’Afrique manquera ainsi les deux prochains match de l’équipe nationale algérienne, le 10 octobre au stade Mustapha-Tchaker contre la République Démocratique du Congo, et le 15 octobre à Lille face à la Colombie.

Lire aussi  16ème Championnat Méditerranéen d’Escrime (Italie) :Ooredoo félicite les escrimeurs algériens pour leurs brillants résultats Ooredoo,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici