Sa blessure a privé Spal d’un bon pactole cet été : Fares absent des rangs des Verts jusqu’au mois de mars 2020

0
Source :

La formation italienne de Spal a raté une belle opportunité pour renflouer ses caisses cet été après la méchante blessure que vient de contracter son joueur algérien Mohamed Fares, ce qui a mis ses dirigeants dans l’embarras.
Au moins cinq mois c’est ce qu’il faudra attendre pour le malheureux Mohamed Fares blessé au genou hier lors d’un match amical contre Cesena il y a quelques jours.
L’international algérien a contracté une grave blessure, et il va rater une grosse partie de la saison. Le diagnostic est sans appel « rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche ». Entré en jeu à la 77e du match, le temps d’un peu courir avant de se plaindre du genou. Alors que le joueur était courtisé par l’Inter Milan avec des négociations avancées, l’international algérien qui rêvait de jouer la Ligue des champions devra prendre son mal en patience, alors qu’une saison quasi blanche se profile pour lui.
Cette blessure, intervenue avant quelques jours seulement du lancement du Calcio italien, est donc mal tombée pour la formation italienne, qui tablait énormément sur le transfert de son arrière gauche de 23 ans pour régler beaucoup de ses problèmes financiers. Déjà, ce club a réussi à transférer au cours de cet été son ailier Manuel Latzari vers la Lazio. La direction de Spal voit ses plans ainsi chamboulés, au moment où l’Inter Milan a naturellement changé d’avis et s’est retiré de la transaction.
Fares aura aussi à louper les prochaines sorties de l’équipe nationale où son retour ne devra se faire qu’au mois de mars prochain. Une aubaine pour son compatriote Ghoulam, qui évolue lui aussi dans le championnat italien, de faire son retour en sélection après avoir demandé à être dispensé de la précédente CAN.
Hakim S.

Source : lecourrier-dalgerie

Lire aussi  Classement FIFA : Les Verts gagnent trois places
Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici