USMA : Le club bientôt entre les mains d’une entreprise privée

0

Un accord final a été conclu entre le groupe ETRHB Haddad et une entreprise algérienne privée pour la reprise des actions du groupe actionnaire majoritaire de l’USM Alger (Ligue 1 de football), a annoncé jeudi le club champion d’Algérie dans un communiqué sur son site officiel.

«Après des négociations durant les jours précédents, un compromis a été vite trouvé entre les deux parties. Toutes les modalités de l’opération ont été évoquées durant les négociations. La procédure de l’opération sera entamée dans les jours qui viennent et les signatures se feront lors d’une conférence de presse», a précisé le club de Ligue 1 Mobilis. L’identité de l’entreprise sera dévoilée une fois les premières signatures entamées et après la provocation d’une réunion du Conseil d’administration, a ajouté la même source qui précise que «les repreneurs ont de leur côté promis que tous les moyens humains et financiers seront mis à la disposition du club pour hisser encore l’USMA vers le professionnalisme.». La direction du club champion d’Algérie 2019 a tenu à rendre hommage au Groupe ETRHB pour avoir facilité les négociations avec l’entreprise en question, et ce, dans l’intérêt suprême de l’USM Alger.

Lire aussi  Coupe de la Confédération (16es de finale bis/retour) Paradou AC - Kampala City :Les Algérois à 90 minutes des poules 

Source : lecourrier-dalgerie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici