Stallone va présenter en exclusivité les images de son dernier Rambo à Cannes

0

Stallone va présenter en exclusivité les images de son dernier Rambo à Cannes

DIA-09 mai 2019: Dernière annonce pour la Sélection officielle du 72e Festival de Cannes : Sylvester Stallone, dont les apparitions sur la Croisette sont toujours remarquées, revient à Cannes pour annoncer Rambo V : Last Blood, tourné il y a quelques mois.
Il est de retour sur les écrans : à l’automne 2019, Sylvester Stallone reprendra les habits de John Rambo, l’un des personnages les plus célèbres du cinéma mondial de ces dernières années, l’un de ceux qui aura déchainé les passions, rassemblé des millions de spectateurs et inspiré les écrivains.
À l’occasion de sa présence à Cannes, Sylvester Stallone sera mis à l’honneur lors d’une séance spéciale dans le Palais des Festivals le vendredi 24 mai à 22h30 où il présentera sur scène – et en exclusivité – des images de Rambo V. Après un montage retraçant son immense carrière, la restauration en DCP 4K de Rambo : First Blood de Ted Kotcheff (1982) sera projetée en première mondiale sur l’écran du Grand Théâtre Lumière.

Rambo V : Last Blood est réalisé par Adrian Grunberg et produit par Millennium Media. Aux côtés de Sylvester Stallone, on retrouve Paz Vega et Oscar Jaenada. Matthew Cirulnik et Sylvester Stallone ont écrit le scénario à partir des personnages créés par David Morell. Le film sortira aux Etats-Unis et dans le monde entier à partir du 20 septembre. Il sera distribué en France le 25 septembre par Metropolitan Filmexport.
Rambo : First Blood de Ted Kotcheff (1982) avec Sylvester Stallone, Brian Dennehy et Richard Crenna, sera projeté en copie restaurée par Studiocanal. La restauration de la Trilogie Rambo a été réalisée par Technicolor Hollywood à partir des négatifs caméra, numérisés en résolution 4K 16 bits, ainsi que par Éclair à Paris. L’étalonnage a été effectué pour la salle en HDR Dolby Vision. Le film a été restauré image par image dans le respect des choix artistiques de la production originale.
« De l’autre côté de l’avenue, une colonne Morris tournait lentement, découvrant l’affiche de Rambo. Elle irait le voir. Désormais, elle irait voir tous les films de Stallone. Tous. Elle n’en raterait aucun. Et elle n’attendrait pas qu’ils passent à la télévision. Non. Elle irait les voir en salle, elle paierait sa place. Elle lui devait bien cela. Car c’était grâce à lui que sa vie allait changer. »

Source : Dia Algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here