Tebboune fait le ménage au niveau des chefs de sûreté de wilayas

AlgérieLe pays est confronté actuellement à de multiples défis tant sur le plan sanitaire, sécuritaire que socio-économique. Ces différents domaines sont étroitement liés et les premières autorités s’attèlent à apporter des réponses efficientes pour soulager la population.

L’économie du pays est en berne et le gouvernement est entrain d’enclencher différents mécanismes pour relancer les activités. Depuis son élection victorieuse à la présidence, Abdelmadjid Tebboune est attendu de pied ferme par le peuple.

Un réaménagement pour plus d’efficacité

Le président sait pertinemment qu’il n’a d’autres choix que de répondre aux aspirations du peuple. Aussi, sur le plan sécuritaire, Tebboune doit travailler dur pour que rien ne puisse troubler la quiétude de ses compatriotes. Tout récemment, le chef de l’État a signé un décret qui va permettre le renouvellement d’une grande partie des chefs de sûreté de wilayas.

Il s’agit d’un véritable chamboulement puisque Tebboune a procédé à 12 nominations et dans le même temps il a mis fin aux fonctions de 11 autres chefs de sûreté de wilayas. Il s’agit là d’un grand réaménagement qui doit permettre aux wilayas de se doter de bonnes compétences pour faire face aux différents défis à venir.

Lire cet article  Mohamed Bouzit sous mandat de depôt

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS