Tebboune nomme un nouveau général-major à la tête de la communication de l’armée

Algérie Après plusieurs changements apportés au sein du ministère de la défense, Abdelmadjid Tebboune a cette fois-ci procédé à la nomination d’un nouveau directeur à la tête de la communication de l’état-major général de l’armée. 

Il s’agit du général-major Saba Mabrouk. Il a été nommé directeur de la communication de l’information et de l’orientation de l’état-major de l’armée en remplacement du général-Major Maddi Boualem. La cérémonie d’installation, présidée par le général de corps d’armée Saïd Chengriha s’est déroulé ce jeudi à l’école supérieur de l’information.

Dans un communiqué rendu public le ministère de la défense nationale a expliqué les raisons de cette nouvelle nomination. Ceci entre dans le cadre de la démarche du haut commandement de l’armée. “Une tradition louable qui impulse une nouvelle dynamique dans les rangs et qui répond aux ambitions et espoirs des personnels ; de faire en sorte que le travail dévoué, l’intégrité, la loyauté, la compétence et le patriotisme, soient les seuls et uniques critères permettant d’accéder aux postes et fonctions supérieures”. Voilà comment est justifiée la nomination de Mabrouk dans le communiqué du MDN.

Lire cet article  Ramtane Lamamra : L'Algérie ne soutient aucune partie en Libye

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS