Tebboune reçoit Al-Koni en visite officielle en Algérie

Algérie Le président de la république Abdelmadji Tebboune a reçu ce jeudi en audience, le vice président du conseil présidentiel libyen Moussa Al-Koni en visite officielle en Algérie dans le but de la “concertation continue entre les deux pays frères”, martèle un communiqué de la présidence. 

“Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, aujourd’hui, le vice-président du Conseil présidentiel libyen, Moussa Al-Kouni, arrivé à Alger pour une visite officielle à la tête d’une délégation, dans le cadre de la concertation continue entre les deux pays frères”, peut- on dans le communiqué de la présidence de la république.

Selon la même source, le chef de l’État a réaffirmé la position de l’Algérie vis-à-vis de la crise libyenne. Par ailleurs, le vice-président du conseil libyen a privilégié : “la convergence totale des vues avec Monsieur le Président sur les différents dossiers, saluant les efforts continus de l’Algérie en termes de coordination et de concertation pour servir les intérêts des deux peuples frères, et la décision de réouverture de l’ambassade d’Algérie à Tripoli, de son Consulat à Sabha, de la ligne aérienne Alger-Tripoli et des passages de Ghat et de Ghadamès”.

Lire cet article  Belmahdi : « L’Algérie nourrissait les Français quand ils mangeaient des rats »

Pour rappel, la rencontre s’set déroulé sous la présence effective du ministre des affaires étrangères, Ramtane Lamamra ainsi que du directeur de cabinet de la présidence de la république Noureddine Bardad Daïdj.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS