Tebboune reçoit Haggmark nouvel ambassadeur du royaume de Suède

Algérie Le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce mercredi les lettres de créances du nouvel ambassadeur suédois à Alger, Bjorn Haggmark.

“Je suis très heureux d’avoir été reçu par le Président Abdelmadjid Tebboune, à qui j’ai transmis un message de la part de son homologue, le souverain suédois. Je lui ai également remis mes lettres de créances en tant que nouvel ambassadeur du royaume de Suède. C’est un honneur pour moi de représenter le Royaume de Suède en Algérie”, déclare le diplomate scandinave.

Haggmark a précisé à cette occasion avoir évoqué lors de l’audience les relations distinguées entre les deux pays. Le diplomate a, également, assuré de ne ménager “aucun effort pour la valorisation et la promotion de ces relations ainsi que l’amitié séculaire liant les deux peuples”, ajoutant que l’Algérie est un partenaire du royaume de Suède en Afrique du nord.

Lire cet article  Covid-19 : l'avis de Tebboune sur le vaccin

Haggmark a indiqué en outre qu’il avait mis en avant, lors de la rencontre, l’intérêt accordé par la Suède, en tant que pays membre de l’Union européenne (UE), à la politique des pays du Sud, mettant en avant “les efforts et le rôle effectif de l’Algérie pour bâtir un avenir prometteur avec le royaume suédois”.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS