in

Tebboune reçoit plusieurs représentants de la société civile

Selon le site Algerie360, une rencontre a eu lieu hier, le jeudi 8 avril 2021, entre Abdelmadjid Tebboune et certains représentants de la société civile. Les représentants ont été reçus par le chef d’Etat dans le cadre des « concertations initiées par le président avec les représentants de la société civile », comme cela est mentionné par un communiqué de la présidence afin d’aborder plusieurs points importants.

Parmi les représentants de la société civile reçus figure Abderrahmane Hamzaoui, commandant général des scouts musulmans algériens (SMA) et Hocine Khellid, le président de l’association algérienne d’alphabétisation « iqraa ». Notons aussi la présence des représentants d’associations de personnes aux besoins spécifiques,  en l’occurence Haïdar Boulebnane, président de l’union nationale des handicapés algériens et Mohamed Allel, président de la fédération nationale des sourds-muets algériens. Abdelmadjid Tebboune a également reçu Mustapha Zebdi, le président de l’association algérienne de protection et d’orientation de consommateur et de son environnement (APOCE), ainsi que Mahfoud Harzelli, président de l’union nationale de protection de consommateur (UNPC), secrétaire général de l’union arabe de protection de consommateur et membre de l’organisation internationale et de bureau africain de protection du consommateur.

Concertations qui d’après le communiqué ont vu la participation de Nazih Berramdane, conseiller auprès de président de la république, chargé du mouvement associatif et de la communauté nationale à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *