Tebboune veut faire de l’Algérie “une destination touristique”

+ RECENTS

Algérie Le président de la république Abdelmadjid Tebboune est déterminé à faire de l’Algérie une destination touristique. 

Arrivée à la tête du pays en 2019 Tebboune a vu ses plans complètement chamboulés par l’avènement du coronavirus quand on sait qu’il avait longuement consacré une bonne partie de son programme au tourisme. Lors de la session du conseil des ministre de ce dimanche, le chef de l’État a donné des instructions pour relancer le tourisme. Pour ce faire, il a insisté sur la révision des prix des établissements de tourisme dans le pays dans le but de créer une véritable synergie pour la compétitivité. Tebboune a instruit de donner la priorité au tourisme local en promouvant les prestations touristiques en faisant de sorte qu’elles soient à la hauteur des familles algériennes.

Sur le plan international, Tebboune prévoit d’impliquer les représentation diplomatiques à l’étranger. Elles auront pour mission de faire de l’Algérie une “destination touristique” aux étrangers. “Il est important d’impliquer les représentations diplomatiques dans la promotion des produits artisanaux et y réserver les espaces pour organiser les expositions permanentes”, a- t-il ordonné.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !