Terrible accident à Constantine

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie – Chaque année, les services en charge de la sécurisation routière enregistrent de nombreux accidents qui occasionnent malheureusement de nombreux morts. Des actions sont fréquemment menées pour inverser cette courbe macabre. De vastes campagnes de sensibilisation sont initiées sur les dangers que présente la route.

Hier, vendredi 10juillet, dans la soirée un terrible accident a eu lieu à Constantine. Le bilan est très lourd. Les sapeurs-pompiers ont dénombré environ 18 victimes et de nombreux blessés.

Dans un récent communiqué, la Gendarmerie nationale a déclaré que ce drame est survenu à la suite d’une collision entre un véhicule de transport de voyageurs et un poids lourd de type camion-remorque.

Bilan très lourd de l’accident

C’est sur la nationale RN 27 entre Constantine et Jijel que tout s’est passé. Le nombre de victimes a interloqué les habitants de la Wilaya de Constantine.

C’est sans doute l’un des pires accidents qu’a connus la région cette année.Une enquête a été actionnée par la Gendarmerie nationale afin de faire la lumière sur ce malheureux événement.

Les services de la Protection Civile ont convoyé les dépouilles des victimes au niveau de la morgue du centre hospitalo-universitaire Benbadis de Constantine. 11 femmes, 6 enfants et un homme ont trouvé la mort. Cet accident vient nous rappeler que la prudence doit être chaque fois de mise sur la route.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !