Terrible accident de la circulation à Naâma

+ RECENTS

Algérie – La route tue ! On ne cessera jamais de l’affirmer. D’après les services de la protection civile, cette année, de nombreuses personnes sont décédées à cause d’accident de la route. Cependant, d’immenses efforts sont réalisés au quotidien afin de mener des campagnes de sensibilisation pour préserver le maximum de vie.

Les populations doivent comprendre qu’il n’y a rien de plus précieux que la vie. De ce fait, lorsqu’ils prennent le volant, ils doivent impérativement adopter les bonnes manières pour se protéger et également protéger les autres.

Un accident qui fait froid dans le dos 

Ce lundi 13 septembre, un terrible accident de la circulation fut enregistré dans la wilaya de Naâma. D’après les sapeurs-pompiers, il s’agit d’une collision entre un camion et un bus de transport de voyageurs qui faisait la navette Sidi Bel Abbès – Boussemghoune. Le bilan est tout simplement effroyable avec 18 morts qui furent enregistrés.

En plus de cela, 19 autres individus ont été blessés et 7 d’entre eux se trouvent dans un état grave. Il s’agit de l’un des accidents les plus meurtriers depuis ce début d’année et il vient rappeler qu’il faut toujours être prudent lorsqu’on décide de prendre la route. Prudence, prudence car il suffit d’un rien pour que tout bascule en une fraction de seconde. Rappelez-vous toujours, la route tue !

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !