Aéroport d’Alger : Chaussures, Chargeurs… Les caches à Euros de « Madame Dubaï » !

2
Source :

Algérie – L’élégante Dame au sourire jovial était en partance pour Dubaï. Au niveau de la PAF de l’Aéroport d’Alger tout semblait normal, jusqu’à ce que certains effets dans les bagages attirent l’attention des Douaniers.

En effet, que pouvait-on bien faire d’une dizaine de chargeurs pour téléphones portables et une douzaine de chaussures quand on va à Dubaï pour quelques jours, pouvait se demande le douanier… Une question qui ne pouvait rester sans réponse. Une fouille plus approfondie est donc ordonnée et qui ne manquera pas de révéler le pot-aux-roses.

En fait, chaussures comme chargeurs n’étaient là que pour servir de contenant au transfert de plusieurs dizaines de milliers d’Euros ! Ainsi, selon ce que rapporte le site El Khabar, pas moins de 100.000 Euros ont pu être extraits des talons et de l‘intérieur des chargeurs. Au final, au lieu de Dubaï, c’est dans les locaux des la Sûreté qu’elle a fini son trajet. En attendant de prendre la route vers le Tribunal…

Lire aussi  Rumeurs sur le transfert de Bensalah en France : ce qu’en disent les Algériens
Source :

2 Commentaires

  1. On devrait ouvrir des centres de formations pour apprendre aux autres citoyens du monde entier,comment corrompre sans etres condamné,comment trahir et etres récompensé,comment pillé sans faire prendre,comment devenir députés ou sénateurs sans etres élu,et pour devenir milliardaires sans travailler,l’Algérie est un pays de miracle et de geniés

  2. bon soir
    je commence par une alerte a moins que vous ne voulais pas changer vos habitudes a l’indépendance si ont peut appelle ça comme ça jusqu’aux les copies collets de la France dans son gouvernement a donner le mauvais exemple au dirigent Algérien encore plus aux gangster qui est leurs exécutants de l’état Algérien est ce disais moi je travail a l’administration en fet il travaillés comme escrocs Charonniares a l’aéroport en ville en famille tous étais bon pour eux c’étais de dépouilles les immigré est maintenant d’après ce qui ce dit est ce voie c’est le même tour de manégé que propose certains candidats connus dans le passais du régime de la vache maigre pas de travail systèmes D gavages des un obligeance de soumission est toute situations fatalement accepter comme Algérien qui subisses est d’autres Algérien qui ont toutes les faveurs le pays tribale le citoyen connus est l’autre inconnus du même pays est logés pas a la même enseigne c’est toujours ce favoritisme qui fais déborder le verre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici