Cour suprême : Ouyahia entendu dans les affaires Kia et Sovac

0
Source :

Algérie – L’ex Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a comparu aujourd’hui, jeudi 11 juillet 2019, devant le juge enquêteur près la Cour suprême dans les deux affaires Kia et Sovac, rapporte Ennahar TV.

L’ancien Premier ministre Ahmed Ouyahia a été entendu par le juge enquêteur près la Cour suprême dans les affaires Kia et Sovac. Ouyahia est poursuivi pour plusieurs chefs d’accusation, à savoir l’octroi d’indus avantages, la conclusion de marchés contraires à la législation, conflit d’intérêts dans le domaine des marchés publics et la dilapidation des deniers publics.

L’accusé a été placé en détention provisoire dans les deux affaires.

Pour rappel, le Parquet général près la Cour suprême a reçu mardi, de la part du Procureur général près la Cour d’Alger, le dossier des procédures suivies dans l’affaire Mazouz Ahmed contre les deux anciens Premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, et trois anciens ministres pour des faits punis par la loi. Ahmed Ouyahia, placé le 12 juin dernier en détention provisoire à la prison d’El Harrach.

Lire aussi  Tribunal de Sidi M’Hamed : Des peines allant jusqu’à 20 ans de prison ferme requises contre Ouyahia , Sellal et les autres accusés

Alg24

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici