Des manifestants se déguisent en Emiratis : un message clair à Gaïd-Salah

6

 

Saïd N. L’immixtion des Emirats arabes unis dans les affaires internes de l’Algérie est une nouvelle fois mise à l’index par les manifestants dans plusieurs villes du pays. Ceux-là veulent montrer qu’ils ne sont pas dupes de cette machination élaborée dans des officines étrangères et visant à faire avorter la révolution citoyenne contre le système en place par un simulacre d’élection.

Lire aussi  Des moucherons émiratis et égyptiens à la rescousse du pouvoir en Algérie ?

6 Commentaires

  1. Il faut que l’on continue notre demonstration par les marches pacifiques a s’opposer categoriquement a la feuille de route que veut nous imposer le systeme pour faire perdurer leurs stricts privileges. Chacun fe nous devra marcher sans cesse jusqu’a l’independance au bout de laquelle chaque Algerien trouvera enfin la liberte et la joie de vivre dans sa chere patrie enfin liberee

  2. On a relevé hier sur les réseaux sociaux la publication d’un document officiel de l’ambassade du Qatar à Alger (vrai ou faux on verra) selon lequel un visa exceptionnel de voyage et de séjour au Qatar a été accordé à TABOU, BOUMALLA et un membre du MAK.
    Expliquez nous qui est en contact et qui est manipulé par les pays du Golfe!

  3. Je voulais attirer l’attention du peuple sur la machination de grande ampleur qui se trame actuellement contre notre pays.
    KhainTalh et les quelques généraux autour de lui sont complices avec les sociétés pétrolières et la banque mondiale pour prendre l’Algérie en otage.
    Ils essayent de vendre le pays . En signant des lois sur les hydrocarbure et des lois de l’endettement.
    Une fois ces lois sont passées on sera une source de revenu pour ces organismes étrangers et on crèvera de faim.
    Khain Talh, sent qu’il est sur le point de tout perdre, alors il veut se vendre le pays contre sa protection et pour que les gens diront plus tard que l’époque de dictature militaire était mieux.
    Il faut intensifier le hirak et accélérer la chute de cette vermine et les condamner de haute trahison.

  4. Moi ce que me derange cest pas la politique des pays golfe au contraire cest leur petit déjeuner du matin la pise du chameaux au miel

  5. Ce que je comprends pas, c’est comment ces pays du Golfe, plus petits à eux tous qu’une de nos wilaya, et qui, hier encore marchaient pieds nus, sans aucune Cultureture ni Histoire, ont pu mettre main basse sur notre pays? Ils ont peut être l’argent, mais ils ne sont, croyez moi, que des ignares et des ”hi han” et analphabètes trilingues. Mais ceux qui leur ont permis de s’introduire dans notre pays sont plus cons et plus corrompus qu’eux !

  6. Y a pas que algerie qui et sur influence de c est monarchie du moyen Orient Égypte à la botte de Arabie saoudite comme le Maroc il faut ce souvenir que le vieillard abdelaziz bouteflika à séjourné et était conseillé auprès des Émirats arabe souvenez vous au début du règne de bouteflika comment les investisseurs de c est monarchie qui devait faire de grand investissement en algerie comme la baie d Alger avec ça marina hôtel de luxe investir dans des projets ou bouteflika leur à vendu des terrains pour une boucher de pain ou des banques algerienne ce ce font arnaqué en versant des millions de dollars pour avancer des projets de c est Émirats quand ont voie tout c est belle promesse investisseur emiratie Qatarie qui n ont jamais vu le jour Gaïd Salah et un soumie de c est monarchie du moyen Orient près à leur donner algerie les pétrodollars venus de c est monarchie qui inflitre partout en ramenant avec eux leur idée islamistes regardé la France depuis que le Qatar est rentrer dans économie des grandes entreprises française des relations privylègier ou pour c est émir ont leur ouvre tout les portes ou les idées des islamistes propage les banlieux française et la hijab c est rependue en France alors si ils a 30 ans cela exister pas dans les banlieux ou dans toute la France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici