La Rose Bleue, l’une des plus célèbres boites de nuit à Alger, mise sous scellés

18

La célèbre boite de nuit “La Rose Bleue”, située à Palm Beach (Staoueli), a été mise sous scellés hier jeudi par les forces de la gendarmerie nationale, a-t-on appris de plusieurs sources sûres. “La Rose Bleue” n’est pas une boite de nuit ordinaire, elle l’un des clubs les plus prisés par les dirigeants algériens durant ces 10 dernières années. Said Bouteflika, frère et conseiller du Président Abdelaziz Bouteflika, des oligarques richissimes ou des hauts responsables militaires du régime algérien passaient leurs soirées arrosées et torrides dans ce Night Club très sélect dont l’entrée était très bien surveillée. 

Selon nos informations, la mise sous scellés de cette boite de nuit intervient à la suite des enquêtes enclenchées par la justice algérienne sur des faits de corruption impliquant son gérant et propriétaire Mourad Draidi, un homme d’affaires qui développa plusieurs affaires dans l’importation de la bière Stella et qui s’est reconverti par la suite dans le monde de la nuit avec “la Rose Bleue”  de Palm Beach. Mais ce businessman qui a développé des relations troublantes avec de nombreuses personnalités politiques et militaires du régime Bouteflika est impliqué également dans une affaire d’importation de deux bateaux de plaisance ayant justifié un important transfert de devises depuis l’Algérie vers l’étranger. Or, il s’avère qu’un seul bateau de plaisance a été introduit en Algérie et le deuxième n’a jamais vu le jour. Les services de sécurité et la justice soupçonnent une opération de transfert illicite de devises à l’étranger.

Lire aussi  Message déchiffré de Macron au peuple algérien à l’occasion du 1er Novembre

18 Commentaires

  1. On parle de la grande mosquée d’Alger qui serait un investissement inapproprié selon certain “republicain” ,mais on oublie de parler de ces milieux de dépravation oû l’alcool coule à flot que l’Algerie paie en euro !

  2. On parle de la grande mosquée d’Alger qui serait un investissement inapproprié selon certains “républicains” ,mais on oublie de parler de ces milieux de dépravation oû l’alcool coule à flot que l’Algerie paie en euro !

  3. A Benbahbouche,
    Les citoyens sont libres d’aller à la mosquée si ils le souhaitent, ou dans des boîtes de nuit s’enivrer et faire des orgies ?
    Il est où le problème, vous êtes qui pour les juger et les condamner?
    Que chacun s’occupe de sa personne, croire ou ne pas croire reléve de l’intime, et vous ne pouvez pas imposé une religion de force à ceux qui la refuse.
    Si l’Islam aidait un tant soit peu les citoyens, et était une religion de paix, on ne verrait pas toutes les ignominies que cela produit.
    Vous êtes libre de croire en ce que vous voulez et je suis libre de ne croire en rien, cela ne fait pas de moi un mauvais algérien ou une mauvaise personne.
    Continuer à faire le mal et après allez vous achetez une virginité chez Ben Salman le boucher.
    La religion encore une fois relévede l’intime et de la sphère privée, et beaucoup de laïcs valent dix fois mieux que beaucoup de soit disant religieux, comme exemple vos oulémas qui depuis des lustres se gavent sur le dos de la bête et qui ne sont que des béni Oui-Oui servant ceux qui les nourrissent même dans les plus sombres desseins !
    Priez faites ce que vous considérez comme votre devoir et laisser les autres vivre leurs vies comme ils le souhaitent et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

  4. bibi tu es libre de croire ou de ne pas croire mais abstiens toi de parler de chose que tu ignores de toute evidence l’islam en l’occurance

  5. A Didine,
    Je n’ai à aucun manqué de respect à l’Islam.
    Quant à l’ignorance, j’ai lu le Coran, la Bible et la Tora !
    Donc je suis assez à l’aise de parler de ces trois religions sémites. Ce qui vous choque, ne me choque pas forcément donc c’est bien que chacun garde sa religion dans sa sphère privée. Je suis un laïc et je suis libre de l’être et de critiquer la religion que je veux, cela s’appelle la liberté d’expression qui est une liberté fondamentale dans un pays démocratique.

  6. Bibi et un Kazar bulgares talmudiste un pro Zemmour à chaque commentaire il montre sa vraie nature c’est pas un Algérien il déteste l’islam et les Arabes comme deux pour cent de son ethnie infiltré en Algérie son drapeau c’est celui de jacques benêt et le projet Tamazgha comme le projet du Grand Israël aller voir sur internet

  7. A Saladin le khabith,
    Je suis algérien autant que toi, je suis un berbère libre et démocrate.
    Quant à traiter les Kabyles de Bulgare, cela prouve juste ta nature de raciste sectaire, et sache que le dernier des Bulgares doit être beaucoup plus patriote et surtout beaucoup plus digne que toi lahass rangers du pédophile.
    Pour revenir aux Kabyles que tu accuses de tout tes malheurs, sache que nous sommes Algériens et peut-être plus que toi. Lis l’histoire de l’Algérie,la vraie pas celle qui à été falsifié par les pourritures que tu soutiens.
    Moi je suis né au pied du Djurdjura et mes ancêtres aussi, fait ton arbre généalogique et tu verras de quelle tribu tu es arrivé en Algérie.
    Vous pouvez essayer de diviser le peuple comme vous le faites depuis longtemps, mais toutes les choses ont une fin. Fakou bikoum y’a Shab el cachir.
    Tu te dis musulman et tu soutiens un pédophile notoire, c’est ça être musulman ?
    Pauvre de vous.

  8. Soyons sérieux qui vas croire que un seul dirigeant arabe respect islam même les princes des royaumes monarchie du Golfe Arabie saoudite Qatar Émirats arabe et leur proches respect la religion c est personnes font en Europe discrètement font dans des boîtes de nuits bien branché ou alcool coule à fleau ou des jeunes femme à moitié denuté en petit jupe talon haut poitrine très visible sur leur robe serré c est émirs donneur de leçon de islam qui bicolle dans des boîtes de nuit tripote des femmes paye pour couché avec elle nos propre dirigeants qui prié aller à la mosques qui nous oblige à être musulman qui font la chasse à de pauvre algériens qui ne respect pas la religions eux qui aujourd’hui sont en prison pour des détournement enrichissement corruption qui aller dans des soirées bien arrosé dans des endroit réservé à c est corrompus oligarchie ou des prostituée leur offrer de bon moment regarder c est imam violeur enfants des imams qui achète de alcool en cachette qui detourne des collectes de don une religions même pas respecté par ceux qui nous la prône

  9. A bibi le kazar. Moi je suis algerie point a la ligne rien d autre. Tu n est pas kabyle. Tu et le fiston de la tribu des kazar bulgare. Double la boîte de prozac. Vive LANP .et son chef .plus que semaines pour leur fin

  10. A Saladin laghioul,
    Toi tu es algérien, je doute fort!
    Toi tu dois venir des bénis lakhab.
    Quant au prozac, tu en parles tellement que si tu veux un coup de main je peux en parler à mon médecin il peut te faire une ordonnance.
    Tu commences à paniquer et à faire dans ton froc y’a Aïcha rajel, l’étau commence à se resserrer sur ton Gaid et toute sa cour de chiatine el Medhlouline et accessoirement trou de balle du Gaid.

  11. A Ados,
    Merci pour ton commentaire.
    Que tous ces soit disant Musulmans viennent un vendredi soir aux alentours des champs Elysées, et voit ce que les Arabes soit disant religieux font chez Hustler ou même dans les boîtes gay.
    Je suis hôtelier et je connais bien le monde de la nuit. Ce qu’ils font comme débauche est juste une cata.

  12. Tu n’es pas algérien bibi déjà dans ton pseudo c’est Netanyahu qu’on appelle bibi pourquoi tu te caches devant les véritables kabyles ce sont de vrais patriotes toi non tu es un Kazar avec des gemmes bulgares tu vois que tu le sais à chaque fois tu avoues quand je te mets un commentaire sans t’en rendre compte 12 12 2019

  13. A Saladin va voir un psy il va te prescrire ton prozac que tu aimes tant. Je ne t’ en veut pas tu es malade, et surtout le 11 au soir prend double dose car le 12 y’a feux d’artifice.

  14. PS: a salade,
    Pour preuve que tu n’as pas la lumière à tous les étages, relis toi!
    Il y a quelques jours les Kabyles étaient tous les malheurs de l’Algérie et aujourd’hui c’est des patriotes ?
    Il faut savoir ? Tu dois être bipolaire, mais t’inquiètes avec un bon psy ça se soigne.

  15. A Saladin
    PS: pour preuve que tout tes neurones ne sont pas connectés, bibi est juif OK.
    Et Saladin c’est quoi , c’est algérien?
    Et ton copain Nanita, c’est chaoui ?
    Sincèrement va te soigner, voir un psy et faire une thérapie ce n’est pas âîb comme on dit chez nous.
    Prends soin de toi, soigne toi et même si le Hirak sort vainqueur, relativise, la vie est ainsi faite. Et même si ça te fait plaisir maintenant que je sais que tu n’es pas fini, je suis khazar, je Fais même parti de la bande, et aussi de l’état hébreu. Si ça te va et ça te soulage, super content pour toi.

  16. bb Merci pour ton analyse tu a tout a fait raison ,

    Saladin je connais un bon psy ,parceque tu es vraiment malade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici