Le général Ahmed Gaïd-Salah tente la hantise du trauma colonial par désespoir

4
Source :

 

Par Youcef Benzatat – Il est des hantises tellement profondes dans la conscience collective qu’il suffit de peu pour qu’elles remontent violement à la surface.

Lire aussi  Zeghmati : La détention provisoire représente plus de 16% du nombre des prisonniers
Source :

4 Commentaires

  1. Quand on voit un Hadad en direct se faire peloter par Macron qui se fiche de sa gueule, que l’on apprend que Said Bouteflika et ses comparses sont allés comme des chiens au moindre sifflement à l’Elysée pour tenir une réunion secrète sur comment gouverner l’Algérie, on n’a pas besoin de beaucoup d’effort pour repenser à la colonisation et ses méfaits que nous avons connus. Nous ne sommes pas encore morts et notre mémoire est intacte !

  2. Ces vendus que la memoire collective jugera, ces traitres du systeme mafieux, haineux au point de pietiner l’Histoire et les Hommes, ces Heros que la Patrie algerienne a enfante et qui sont morts pour que chaque enfant de l’Algerie devienne digne et vive dans la fierte d’un pays defendu par les sangs des martyrs. Et ces charignards qui n’ont qu’un seul but, se goinfrer et s’enrichir au mepris de tout un peuple. Oui le jour est venu pour demander justice. Sergent garcia dehors pendant qu ‘il est encore temps

  3. juste une petite mise au point pour la cachiriste nanita:
    les seuls qui se font convoquer par macron ou holande , c’est sellal et gaid salah avec le mort vivant bouteflika au val de grace ( un hopital que seul les militaires français ont le droit de fréquenter ou les serviteur de l’armée française , ceux qui ont ouvert l’espace aerien algerien aux français pour bombarder le nord malien … ).
    haddad et conssort , les caniches de said bouteflika céest des cachiristes comme vous.
    sans rancune !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici