Les médias du pouvoir commencent à «lâcher» le général finissant Gaïd-Salah

12
Source :

 

Par Abdelkader S. – Les médias qui étaient aux ordres du chef d’état-major de l’armée commencent à amorcer un virage à 180° après la «disparition» de l’homme fort du régime des radars. Interdits de couvrir les manifestations qui réclament le départ immédiat et sans condition des symboles du régime, à leur tête l’octogénaire général Ahmed Gaïd-Salah, ces journaux et leurs chaînes de télévision reviennent discrètement à «l’orthodoxie» et recommencent à évoquer le Hirak sans en déformer les slogans.

Lire aussi  Exclusif. A l’inspection générale du ministère de la Justice, l’ancienne équipe de Tayeb Louh fait toujours des ravages
Source :

12 Commentaires

  1. Yaou fakou! C est toujours el3issaba qui donne des ordres, a ces kanaouet a zigou.vous cherchez à nous dire qu il y la presse indépendante, donc qui a la faculté de “lacher”quelq un à qui elle léchait les bottes il y a quelques heures, c est quoi ce merdier dans lequel on vit ,un revirement pareil, bande d hypocrites , mounafikins tfouh!!!!

  2. Il faut reconnaître quand même que le monde serait bien triste sans l’Algérie qui a ce don de nous faire rire!!!!!!!!

  3. ECOUTEZ MILOUD AU LIEU DE VOUS TIRER DESSUS L AVENIR DE L ALGERIE SE FERA AVEC LES JEUNES COMBATANTS DU PEUPLE POUR UN PAYS MODERNE PROPRE SANS VOLEURS UNE ARMEE QUI RESTE DANS LES CASERNES ET UN POUVOIR AU SERVICE DU PEUPLE VOILA VOTRE FEUILLE DE ROUTE LES JEUNES ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLER SUIVEZ CE CHEMIN SANS DISCUTER AVEC FORCE ET DETERMINATION NOUS ON VOUS A DONNE L INDEPENDANCE PAR LE SACRIFICE DE MILLIONS DE CHOUHADA ALORS UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE TRAVAIL CELA VEUT DIRE QUE VOUS AVEZ VOUS LES JEUNES L OBLIGATION ABSOLUE DE POURSUVRE LE TRAVAIL AVEC SACRIFICES ET ACHARNEMENT CONTRE TOUS LES ENNEMIS VOLEURS ETC SANS PERDRE DE TEMPS A BAVARDER
    JE SUIS UN ANCIEN CO DIRIGEANT DU GPRA ET DE L ALN NOUS AVIONS SOUS NOS ORDRES ENTRE AUTRE BOUTEF ET BOUMEDIENNE QUI ONT MAL TOURNE EN AOUT 62 ET ONT INOGURES LE POUVOIR PERSONNEL ET LA DICTATURE ENCORE D ACTUALITE
    IL FAUT VOUS LES JEUNES Y METTRE UN TERME LA BALLE EST CHEZ VOUS NOUS ON N EXISTE PLUS ON EST TROP VIEUX

  4. Le peuple a besoin de vos conseils vous existez toujours et c est grâce a vous et au travail que vous avez commencé le peuple va le finir et en beauté avec l aide de Dieu. Gloire a vous et aux chouhadas el antar.

  5. Boumedienne était le chef de l’Etat major a l’epoque, il faut reconnaitre qu’il nous a mis dans un vrai merdier dans lequel ont se débat jusqu’a present.

  6. Tant que la corruption ne sera pas éradiquée de nos gènes il y aura aucun espoir que la démocratie s’talle en Algeris il ya trop de jaloux mesquins qui y veilleront!ALLAH PREND PITIE DE CE PAYS!

  7. Si seulement les gens perdaient l’habitude de croire que ce pays est tenu par un seul homme. Ne jamais plus évoquer le nom de ce vieux sergent simple d’esprit. On lui a fait croire qu’il sera écouté et adulé le pauvre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici