Loi sur les hydrocarbures : l’état-major de l’armée panique et convoque Bedoui

8

Par Kamel M. – Le vice-ministre de la Défense a convoqué le Premier ministre Noureddine Bedoui dans l’urgence, hier samedi, soit la veille de la présentation de la loi sur les hydrocarbures devant l’APN, selon le journaliste exilé à Londres, Saïd Bensedira, qui affirme tenir l’information de sources sûres. Rien n’a filtré sur la discussion qu’il y a eu entre les membres de l’état-major de l’armée et le Premier ministre, mais il semblerait que le Premier ministre se serait fait sonner les cloches par un Gaïd-Salah de plus en plus isolé.

Lire aussi  Confidentiel : Le jardinier chargé de la pelouse du stade de Blida était payé 20 000 DA

8 Commentaires

  1. Tout doit être déjà fait, maintenant il faut savoir qui a reçu quoi et combien en commission ?
    Tous pourri, une cuve d’acide et les trempés tous dedans.

  2. Les députés de la chkara qui ont voté le projet de loi de Besoui, sans même le lire, doivent être jugés, avec le gouvernement Bedoui, pour TRAHISON !

  3. Pourquoi panique? vous ne savez plus quoi écrire pour faire de l’opposition pour l’opposition ! Bedoui est convoqué ! Point !

  4. Ils sont tous devenus des spécialistes pour discuter la loi sur les hydrocarbures.qu’on demande son report après les élections c’est honnêtes. Seulement, les partis laïcs exploite ce texte de loi en discussion pour discuter discréditer la tenue des élections. Ceci s’explique par leur situation aux abois née du fait qu’ils savent maintenant que les élections vont se tenir et leur rêve de modifier la constitution sans élus du peuple est un rêve mort-né.
    Par conséquent, frapper l’islam est devenu une utopie.

  5. Par la volonté du peuple tout ce qui aura été signé dans l”intérêt des personnes et non pas celui du pays sera nul et non avenue après les élections , si élection il y a !

  6. il se permet de “sonner les cloches” mais il est de plus en plus isolé? Il est isolé de qui ? de la Kabylie sur puissante ? Quel rigolo l’auteur de ce billet !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici